Le site institutionnel de la Fédération Nationale de la Pêche en France
Accéder au siteLe site institutionnel de la Fédération Nationale de la Pêche en France
Accéder au sitegenerationpeche.fr – Toute l’actu de la pêche en France
Accéder au siteTrouvez les informations pêche de votre département
Accéder au sitecartedepeche.fr - Le site officiel pour obtenir la carte de pêche de votre association agréée
Accéder au siteNotre association « La truite Bailleuloise » œuvre sur 2.300 mètres de berges de la rivière Le Thérain, et de la Trye (Abbaye de Froidmont), entre les communes de Bailleul sur Thérain (60930) et de Villers Saint Sépulcre, à proximité des étangs de la commune de Bailleuil sur Thérain, avec la possibilité de pratiquer la pêche dans un cadre naturel et sauvage. Composée d'une cinquantaine de membres, la société est prête à accueillir d'autres adhérents partageant la même éthique et la même passion, en harmonie avec la nature.
Nous proposons différentes types de cartes de pêche qui correspondent aux attentes des sociétaires de l'association et des nouveaux pêcheurs, prenez le temps et rendez vous au bord de la rivière :
(les tarifs des cartes englobent la carte de pêche et le droit de pêche)
Carte Personne Majeure : 170.00 EUR
Carte Personne Mineure (12 à 18 ans) : 70.00 EUR
Carte Découverte (- 12 ans) : 50.00 EUR
Carte Découverte Femme : 80.00 EUR
Carte Journalière (valable une journée) : 30.00 EUR
FD60
DEVERSEMENTS 2023
Nous vous proposons de multiples déversements de truite Arc en ciel et de truite Fario, avec un prévisionnel pour l’année 2023 de 7 sur l’intégralité du parcours de l’AAPPMA la truite Bailleuloise.
CARTE JOURNALIÈRE : Nous vous proposons d'inviter et d'initier une personne aux plaisirs de pêcher en rivière, cette carte permettra de pêcher une journée en respectant le règlement de l'association et de passer une journée au bord des berges du Thérain. Venez découvrir la faune et la flore de nos rivières, vous essayer dans un milieu naturel, partager votre passion (Carte valable sur le parcours de l’AAPPMA).
OUVERTURE SAISON DE PÊCHE 2023 : l'ouverture de la saison de pêche est fixée au samedi 11 mars 2023 à la fermeture du dimanche 17 septembre au soir. (La Fédération nationale de la pêche en France et de la protection du milieu aquatique (FNPF) a demandé que le deuxième samedi de mars soit retenu pour l'ensemble du territoire national pour l'ouverture de la pêche dans les eaux de première catégorie piscicole).
JOURNEE(S) DE L'ENVIRONNEMENT 2023 LE 17,18 et 19 MARS 2023
Missions « Prendre conscience, par le moyen des animations « pêche » ou « découverte du milieu » du caractère fragile et irremplaçable des milieux aquatiques, de leur faune, de leur flore, des paysages qui leur sont associés, éléments d’un patrimoine environnemental indispensable à la qualité de la vie, à l’équilibre et à l’épanouissement de l’homme.
Président : Monsieur Michel CLICHY
Le Clos Trupet
60930 BAILLEUL SUR THERAIN
tél : 06.22.07.75.59
Trésorier : Monsieur Hallé Christophe
23 Rue du Général de Gaulle 60930 Bailleul sur Thérain
tél : 06.20.98.58.85
Secrétaire : Monsieur Gratia Philippe
64 Rue du General Leclerc 60930 Bailleul sur Thérain
tél : 0628296909
Monsieur Michel CLICHY
Président de l'AAPPMA
Le Clos Trupet
60930 BAILLEUL SUR THERAIN
Tél : 06.22.07.75.59
@mail : clichy.michel@orange.fr
Ou sur le site www.cartedepeche.fr , AAPPMA de Bailleul sur Thérain