Le site institutionnel de la Fédération Nationale de la Pêche en France

Accéder au site

generationpeche.fr – Toute l’actu de la pêche en France

Accéder au site

Trouvez les informations pêche de votre département

Accéder au site

cartedepeche.fr - Le site officiel pour obtenir la carte de pêche de votre association agréée

Accéder au site
> Actualité > AU REVOIR JEAN-MARIE !

AU REVOIR JEAN-MARIE !

Publié le 19/05/2020

AU REVOIR JEAN-MARIE ! C’est avec une infinie tristesse que nous apprenons le décès de notre ami Jean-Marie DEMESSANCE ce mardi 12 mai 2020 et nos premiers mots vont à sa famille, son épouse, enfants, petits-enfants et arrière-petite-fille à qui nous adressons notre soutien et nos plus sincères condoléances.

AU REVOIR JEAN-MARIE !

C’est avec une infinie tristesse que nous apprenons le décès de notre ami Jean-Marie DEMESSANCE ce mardi 12 mai 2020 et nos premiers mots vont à sa famille, son épouse, enfants, petits-enfants et arrière-petite-fille à qui nous adressons notre soutien et nos plus sincères condoléances.

Jean-Marie laisse un grand vide dans le monde associatif de la pêche et plus généralement de l’engagement bénévole à destination de la nature et des valeurs rurales. Président de l’AAPPMA de Canny/Roye-sur-Matz, membre du Conseil d’Administration de la Fédération Départementale de la Pêche, membre actif de plusieurs commissions à la Fédération Départementale des Chasseurs, Jean-Marie n’était pas avare de son temps, son dévouement et ses compétences étant reconnues unanimement. Devant une pollution, un acte de braconnage, des décisions contestables pour le bien être des milieux qu’ils soient aquatiques ou non, il allait « au front » sans détour.

Nous sommes tous peinés de perdre notre élu, collègue et surtout ami que tous décriront comme honnête, loyal, ouvert et d’une gentillesse sincère. Derrière sa moustache on apercevait souvent un sourire mais il savait aussi défendre ses idées avec passion et vigueur.

Cher Jean-Marie, que Saint-Pierre et Saint Hubert te guident dans ta dernière ballade.

Retour à la liste des actualités